Actions contre le gavage à Mulhouse et Strasbourg

  • décembre 4, 2016

Les militants d’Animalsace ont enduré le froid pour informer les passants de Mulhouse et de Strasbourg sur la cruauté du foie gras, un organe malade arraché à un animal après des semaines de torture durant lesquelles il est gavé de force avec un tube. Cette cruauté que le monde entier ne nous envie pas suscite de plus en plus la réprobation et les réactions des passants se font chaque année plus positives.

Cliquez ici pour aidez Animalsace à amplifier son action, et pour ne pas rater nos prochaines actions, inscrivez-vous à notre lettre d’information.

1 commentaire à "Actions contre le gavage à Mulhouse et Strasbourg"

  • comment-avatar
    trochu
    janvier 16, 2018 (9:05 )
    Répondre

    Oui, je tiens à vous dire MERCI pour toutes vos merveilleuses actions contre le foie gras et bien sûr vous soutiens à fond et très profondément je participerais peut-être à nouveau à certaines de vos actions et vous aidera financièrement dès que cela pourra se faire.
    La cause animale est mon combat de vie et cela depuis toujours, je suis une végétarienne de naissance par grand respect, immense amour , compassion et considération envers tous les animaux que j’ai toujours considéré comme mes frères et certainement pas “inférieurs” mais bien le contraire………. Je suis devenue végan depuis quelques années déjà et cela est en accord total avec mes convictions pour la défense et protection des animaux dans tous domaines.
    MERCI encore de m’informer et me transmettre toutes vos actions et autres si précieuses et importantes, car les consciences s’éveillent et les yeux s’ouvrent, la population ne veux et ne peux plus fermer les yeux devant autant de maltraitance animale, devant autant d’exploitations des animaux, devant autant de souffrance, de barbarie et de torture “juste pour les besoins ou plaisir” de pseudo humains qui n’ont aucune sensibilité aucune morale, aucune grandeur ni valeur en se pensant “au-dessus et supérieurs” aux autres êtres vivants de cette planète, et en se croyant tout permis tout cela doit cesser et nous y parviendrons nous sommes sur la bonne voie nous devons continuer à nous battre et à sensibiliser et informer au maximum la population, les animaux ont besoin de nous et nous d’eux.
    Je vous souhaite à tous une très belle et merveilleuse année 2018 avec toujours plus d’amour et de respect pour les animaux.


Un commentaire à nous partager ?

HTML pris en compte