Action pour des cirques sans animaux à Strasbourg (20/12/17)

  • décembre 20, 2017

Une vingtaine de personnes ont répondu à l’appel conjoint de 269 Life France et d’Animalsace pour montrer leur opposition à la captivité des animaux dans les cirques et dissuader le public de continuer à financer ces établissements tant que ceux-ci n’auront pas pris la décision de ne faire jouer que des artistes volontaires humains. Nous avons tenu deux grandes banderoles disant “pour des cirques sans animaux” et “les animaux captifs souffrent” visibles par tous et toutes.

Nous sommes reparti-e-s optimistes devant le nombre d’échanges fructueux et de témoignages d’approbation de notre message, y compris chez les parents entrant ou sortant du cirque. Une responsable de centre périscolaire nous a même déclaré être décidée à ne plus emmener les enfants dont elle à la charge assister à des numéros qui impliquent des animaux prisonniers tant elle a été choquée par ce triste spectacle.

N’oubliez pas d’appeler les Jardins Issler à ne plus accueillir de cirques animaliers : l’action en ligne est ici.

Les DNA étaient présents pour relater notre opposition et demain, Simone Sommerfeld responsable de 269 Life en Alsace et membre d’Animalsace sera en direct à 7h40 (du matin) sur France Bleu Alsace pour porter la voix des animaux et appeler à des cirques sans captivité.

 

1 commentaire à "Action pour des cirques sans animaux à Strasbourg (20/12/17)"

  • comment-avatar
    RICARD
    janvier 16, 2018 (4:38 )
    Répondre

    je vous dit bravo et mille merci pour les animaux , il faut que cela cesse de suite

    merci aux D N A plus jamais de VANAMANA ! plus jamais de MAYA !


Un commentaire à nous partager ?

HTML pris en compte